vendredi 30 novembre 2012

Dragon Ball Heroes Galaxy Mission 5

J'ai reçu hier directement du Japon, la part 5 des Galaxy Mission composée comme d'habitude de 54 cartes à savoir 30 Commons, 15 Rares et 9 Secret-Rares.
Ma première impression a été la déception, car la part est en-dessous de la précédente en terme de qualité des visuels. Les plus belles sont bien sûr les Ultra-rares qui sont quasi inaccessibles pour nous ici en Europe...

Commençons donc par les 30 Commons qui sont pratiquement les plus réussies:
A part un Bardock complètement raté, les autres sont bien réussies.

Ici aussi de belles cartes avec Ten Shin Han et Chaozu en pleine action comme les membres de la Turles Crusher Corps.

Ces 10 dernières cartes à l'effigie des GT présentent un beau Gohan GT et Vegeta GT.

Voici maintenant les 15 Rares:
Ma préférence va ici au Gohan SSJ2 Adulte et au Gohan SSJ2 GT.
De même que le Goten GT, pas mal aussi : )

Enfin, les 9 Secret-rares:
Rien de fabuleux...
Mises à part le Goku SSJ3/Gogeta SSJ3 et surtout un très beau Gohan GT


J'espère que la qualité des GM6 sera à la hausse...

2 commentaires:

  1. hep jsui également un peu décu, mis a part 2/3 cartes vraiment sympa (la vegeta/vegeto, la ten/Chaozu et quelque rare), il y a pas grand chose a se mettre sous la dent -_-'

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que la part 6 sera un meilleur cru!

    RépondreSupprimer