lundi 25 février 2013

Dernières receptions...

Voici les dernières réceptions des semaines passées en matière de Dragon Ball ^^

Tout d'abord, la dernière promo V-Jump du mois de mars, à savoir la GPJ-09.



Une carte que je trouve très réussie. Un très beau visuel qui associe Goku GT et un superbe Oozaru doré. (cette fois je me suis économisé le prix du V-Jump dont le contenu ne m'intéressait pas pour ne commander que la promo DBH ^^)



Autre réception, autre carte promo, celle offerte avec le Saikyo Jump de janvier 2013.


Comme les autres cartes promos "dorées" de janvier, elle reprend la couverture du manga original japonais n°33.
Un beau visuel de l'époque Cell avec un Gohan en passe de devenir SSJ2.
(Comme précédemment, je me suis passé du magazine pour n'acheter que la carte promo...)



Dernière promo reçue, celle que l'on pouvait récupérer lors de la dernière Jump Festa.
Pas d'effet doré pour cette dernière (: S), mais toujours le même principe pour le visuel à savoir la couverture du manga N°32, représentant ici Trunks du futur avec Bulma et Trunks bébé.




Un peu hors sujet par rapport à DBH mais j'ai reçu aussi ce dépliant/pamphlet de présentation du prochain film "Battle of Gods".




Ca fait plaisir d'avoir son premier objet du nouveau film DBZ : ))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire