vendredi 15 février 2013

Dragon Ball Heroes Galaxy Mission 6

Réception du set 54 cartes (sans les UR bien évidemment) des Dragon Ball Galaxy Mission 6 (déjà!).
Après la déception du set GM5, c'est frébile que j'ai découvert ce set ^^



Comme à l'accoutumé, commençons donc avec les 30 cartes Commons:

Une belle série pour commencer. Ma préférence va à Goku et Gohan adulte ainsi qu'à Yamcha et 
Mr Satan que je trouve bien réussis.

Série suivante, plutôt dédiée à GT, mis à part un Prince Vegeta enfant qui se fait rare et est ici très bien dessiné à mon goût. Pour ce qui est du reste c'est du tout bon sans être exceptionnel.

Ces dernières cartes commons mettent à l'honneur les membres de la Saijan Army de Bardock ainsi que Dodoria et Kiwi qui se sont perdus là.
Hormis Raditz que je trouve raté, le reste est très sympa!


On poursuit avec les 15 cartes rares:

Parmi ces 5 là, je distinguerai le doublet Oob, la bonne tête de Kiwi face à Vegeta et
 un double Zarbon très bon.

Zarbon sous sa forme monstrueuse de nouveau bien réussi ainsi qu'une puissant Chilled bien exécuté.

Les 5 dernières cartes sont toutes très réussies mais Thales est vraiment bon!

Pour finir, les 9 cartes super-rares:

Très belle série! Avec pour commencer, un Super Baby Vegeta magnifique.
Je suis aussi toujours fan de l'association Goku SSJ3 et Vegeta SSJ3 avec Gogeta SSJ3 même si on commence à en avoir vu beaucoup...
Prince Vegeta enfant est parfaitement réalisé ainsi que Freezer et son père.
Enfin, carte magnifique mettant en scène Fasha, que l'on voit pour la première fois dans les cartes DBH ici, il me semble....
(comme quoi il y a encore des personnages inexploités ^^).


Cette GM6 rattrape le niveau des GM5, ce qui annonce du bon pour les GM7, j'espère : )


2 commentaires:

  1. merci pour cette article bien sympa, tu me confirme ce que je pensé, cette part mérite très largement sa place dans mes classeur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme que la qualité est au rendez-vous, surtout après la déception des GM5 ^^

      Supprimer