jeudi 14 mars 2013

Promos, etc... (UPDATE: promo GPJ-14 avec Dragon Ball SD Vol1)

UPDATE: Corrections et précisions sur certaines cartes promo grâce aux commentaires de certains lecteurs (merci à eux)


 Un article pour essayer de regrouper toutes les cartes Promos qui vont être éditées ce mois-ci à l'occasion de la sortie de la part 7 des Galaxy Mission et du film Battle of Gods.




Pour commencer, la promo GPJ-12 du prochain V-Jump à l'effigie de Birusu/Bills:


Promo du prochain Saikyo Jump à l'effigie de Whis numérotée GPJ-13:



Promo incluse avec le prochain DBH Guide numérotée GPJ-11:



Promo GPJ-10 offerte avec le Guide du jeu DBH: Ultimate Mission sur 3DS au Japon:



Promo incluse dans le CD de la BO du film Battle of Gods numérotée GPB-39:



Promos (GPB-35, GPB-36 et GPB-37) qui sortiront en magasin au Japon à partir du 17/03/13 (la seconde paraîtra le 24/03/2013 et la troisième le 31/03/2013):

                  


Une promo à l'image de l'affiche du film Battle of Gods, qui sera distribué aux spectateurs du film au Japon.



Nouvelle promo (GPJ-14) jointe au volume 1 de Dragon Ball SD qui sera édité le 04/04/13 au Japon toujours:




Cette liste n'étant pas exhaustive au vue de toutes les promos qui sortent en ce moment, j'essayerais de mettre à jour l'article en fonction des informations trouvées sur le net : )

6 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour toutes ces infos.

    Est-ce que tu sais avec quel CD exactement sortira la carte promo GPB-39 ? Le CD qui parait le 20 mars (Hero - Kibou no Uta - / Cha-la Head-cha-la [Limited Pressing]) , celui qui parait le 27 Mars (Dragon Ball Z: Battle of Gods Original Soundtrack) ou les deux ?

    Petite rectification concernant la promo GPJ-10, elle est paru le 2 Mars avec le Dragon Ball Heroes Ultimate Mission Super Ultimate Guide.

    Merci pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire.
      Pour répondre à ta question, je pense que la carte promo sera jointe au CD de la BO à paraître le 27/03/2013 car le CD qui paraîtra le 20/03/2013 sera un single, il me semble.
      A confirmer ; )

      Supprimer
  2. Salut je suis au japon si ca peut t'interesser pour des news

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as de la chance!
      Je suis preneur de toute information en direct live : )

      Supprimer
  3. Salut
    Pour la promo de la carte vegete je les trouver en boutique
    Attention elle est pas donner
    Sinon impossible de trouver des packet de carte DBZ heroes beaucoup sont vendu a l'uniter
    Et la promo GPJ-12 je les vu en boutique attention le tarif sinon toute les autre sont facile a avoir
    J'ai acheter les 2 guide plus un de l'annes dernier avec la carte promo :-)
    Si tu veut mon email ca sera peut etre mieux pour comuniquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésitez pas a m'envoyer toutes tes infos et photos! J'essayerai de rajouter tout ca a l'article.
      Mon mail: jphh94@gmail.com

      Supprimer