jeudi 28 mars 2013

V-Jump 05-2013

Présentation rapide du V-Jump de Mai 2013.
Il faut le dire, je m'attendais à plus de contenu Dragon Ball pour un V-Jump édité le même mois que la sortie du film "Battle of Gods".
Bon, on a quand même droit à une couverture et une carte promo : )

On commence donc par cette carte promo:


En attendant de recevoir la part GM7, voici la première carte à l'effigie de Bisuru/Bills.
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur les forums, moi j'aime bien ce perso créé par Toriyama lui-même. On verra ce qu'il donne dans le film ; )



Petit livret consacré au GM7:


Page dédiée aux futures sorties DB:

Chōzenshū, Full Color Comics, Official “Battle of Gods” Movie Guide, Dragon Ball SD volume 1 et Dragon Ball Heroes Guide n°7




En regardant de plus près, j'ai découvert une nouvelle carte promo (GPJ-14 encore Goku...) incluse dans le Dragon Ball SD n°1 (sortie le 04/04/2013 au Japon)


Poster regroupant les personnages de "Battle of Gods":

Dessin du Maître Himself :D


Autres bonus du magazine:

Carte promo Gyrozetter et livret One Piece

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire