mercredi 10 avril 2013

Dragon Ball Heroes Galaxy Mission 7


Après quelques semaines de patience... la part 7 des Galaxy Mission est finalement arrivée du Japon.
Comme je l'avais aperçu sur la cardlist officielle du site DBH, très belle part en perspective...

Comme à l'accoutumé, je n'ai plus besoin de le préciser : ), je vais vous présenter le lot de 54 cartes composées de 30 common, 15 rare et 9 super-rare.

On commence par les COMMON:

Les 10 premières cartes sont assez banales et disparates avec du DB GT, du DBZ période Cell, Buu ou Freeza.


 Les 10 suivantes présentes plusieurs personnages que l'on a peu vu dans DBH comme l'équipe de Bardock ou Tobi et d'autres qu'on voit souvent (trop??) comme les guerriers de Freeza.


Les 10 dernières sont assez intéressantes dans leur ensemble, avec Vegeta et Trunks Enfant bien réalisées.
Mais les meilleures présentent ici C18, Tenshinhan et surtout Yamcha et son Wolf Fang Fist.



Voyons maintenant les RARE:

Je suis fan de cette série de RARE: toutes magnifiques que ce soit Gohan ou Vegeta et leur Oozaru, tout comme Goku GT SSJ3 et Prince Vegeta Enfant : )


Du très bon encore ici!
Freeza et Chilled magiques!


Et on finit en beauté avec ce Bardock  M A G N I F I Q U E : ))



On finit avec les SUPER RARE:

Enfin un Goku SSJ4 en SR... ça fait plaisir ; )



Une très très bonne part comme vous avez pu le voir... espérons que cela continue comme ça encore longtemps car malgré tout ça, peu de Battle of Gods!


Une dernière pour la route...

4 commentaires:

  1. il y a vraiment de belle cartes qui se cache dans cette 7ème part, vivement la part 8 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très belle part comme tu dis. J'espère voir un peu plus de Battle of Gods dans la part 8 ; )

      Supprimer
  2. Belle réception. ^^

    Et moi qui n'ai même pas la part 6 encore... Je suis grave en retard.

    Sinon tu les choppes où ? Ebay ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui eBay... Y a pas trop le choix!
    ; )

    RépondreSupprimer