lundi 10 juin 2013

Dernières réceptions...

Réceptions (un peu maigre...) de ces dernières semaines avec en vrac quelques cartes extraites des Dragon Ball Heroes CP et 2 Miracle Battle Carddass collectors...



Tout d'abord des cartes Campaign de Dragon Ball Heroes Galaxy Mission:



Un peu ancienne mais pourtant très belle, voici la carte numérotée HG3-CP3 de la part 3 de DBH GM.
Je sais qu'il vaut mieux acheter des set complets pour faire des économies, mais je voulais voir ce que donnait en vrai les effets de cette carte. Et je n'ai pas été déçu car l'effet brillant est vraiment réussi et le dessin de Gohan SSJ2 période Cell est un délice!

DBH GM CP8...
Encore incomplet, ce set de cartes CP de la part 8 des DBH GM est une pure réussite.
Montré en avant première il y a quelques semaines sur le blog, les cartes semblaient claquées un max avec ces montages des Vilains avec leur acolytes.
Une fois en main, elles sont vraiment magnifiques; pratiquement le plus beau set de CP des GM.
Reste plus qu'à choper les autres : (


Un peu hors sujet sur ce site qui ne traite d'habitude que de DBH, je voulais quand même montrer ces 2 Miracle Battle Carddass:

D'habitude, je ne suis vraiment pas fan des MBC, je trouve que c'est une collection mal maîtriser au niveau des visuels.
Mais j'ai craqué devant ces deux là qui sortent du lot par leur qualité et aussi par la mise en avant du Goku SSJG.
Deux belles cartes collector avec la prisme qui n'est pas sans rappeler les dernières promo DBH de mars dernier...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire