vendredi 21 juin 2013

Dragon Ball Heroes Galaxy Mission 7

Après quelques semaines de patience, j'ai finalement reçu mon "petit" paquet du Japon contenant la Part 8 des Dragon Ball Heroes Galaxy Mission.

A la vue de la cardchecklist du site officiel, je me suis contenté, cette fois-ci, de prendre seulement les cartes Rares et Supers Rares.
Les cartes Communes n'avaient pas l'air d'apporter grand chose; trop de répétitions dans les illustrations, des dessins parfois bâclés.
Bref cette part 8 ne s'annonçait pas comme une réussite... et force est de constater que tout cela se confirme à la réception des cartes.
: (
9SR + 15R: c'est seulement 24 cartes pour cette fois-ci.


On commence par les cartes Supers Rares:

Pas vraiment exceptionnelles non plus, ces cartes SR se distinguent à mon goût par Goku GT (plus réussi que je ne le pensait), Baddack/Ooazru, Gohan SSJ (bien que ses mains soient bizzares) mais surtout Whis/Bills (la plus réussi à mon goût).


Viennent ensuite les 15 cartes Rares:

On commence par des SSJ un peu banals...

Encore du standrad et la fameuse combinaison Trunks/Goten/Gotenks : S

Des vilains assez bien réalisés pour la suite...

Whis encore tout bon...

et Garlic Jr en action pour finir !

Comme vous le voyez... bof bof tout ça!
Après une part 7 qui avait été bien accueillie, cette part nous laisse sur notre faim.
Heureusement les cartes CP sont exceptionnelles ainsi que les UR et SEC... mais s'il faut dépenser des sommes faramineuses pour avoir de belles cartes, ça va vite lasser...
Espérons donc et croisons les doigts pour que la futur part 9 et les suivantes en vaillent la peine sinon de mon côté, j'achèterais les cartes les plus belles à l'unité et basta!
; )

2 commentaires:

  1. mdr le fameux syndrome bandai, au debut tout va bien, on a droit a de bien belle carte et puis pour une raison inconnu les dernière part se dégrade niveau qualité -_-'
    perso j'ai juste l’impression que le dessinateur a changé entre la part 7 et 8 et j'espère bien qu'il changera a nouveau pour la futur part 9....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était mon impression aussi, ils ont du mettre un stagiaire au dessin des cartes... Sauf pour les UR, SEC et CP bien sur!!!

      Supprimer